Rechercher

RITUEL DU VERRE D'EAU MAGIQUE

pour te débarrasser d'une énergie négative, d'un '' pattern '' cyclique et/ou pour manifester un désir concis et atteignable, la technique du verre d'eau magique peut t'aider à couper le lien avec le tourniquet indésirable ou à pousser vers toi la réalisation de ton souhait.



LE POUVOIR MAGIQUE DE L'EAU


tout d'abord, on te suggère de faire notre technique du verre d'eau magique la veille d'une nouvelle ou pleine lune puisqu'il va te falloir vingt-quatre heures entre les deux étapes de notre technique. pour qu'elle fonctionne toutefois, il faut que tu sois dans un état d'esprit prêt à accueillir l'abondance et habile dans le laisser-aller. de plus, la technique fonctionnera seulement si le désir ne demande pas de prise de conscience, de nettoyage karmique ou de travail sur soi au préalable. dans le cas contraire, faire appel à un thérapeute ou à un être de lumière peut aider à faire bouger le chariot (carte en tarologie signifiant la rapidité d'action) de la vie plus rapidement.



pourquoi l'utilisation de l'eau? c'est simple. l'eau est maintenant reconnue comme étant un véhicule d'informations puisqu'elle se charge vibratoirement d'énergies informatrices qu'on lui transmet par une action concrète à son endroit.


LA PREMIÈRE ÉTAPE


vingt-quatre heures avant la nouvelle ou pleine lune, peu importe quand dans la journée, prends un moment pour relaxer dans le silence et écris sur un bout de papier le blocage que tu subis. exemple : je ne vis pas d'histoires d'amour. si tu n'as pas encore pu réaliser ton souhait, c'est qu'il y a forcément un blocage quelque part dans le réel, la matrice ou dans ton subconscient. autre exemple : je n'obtiens pas une subvention ou je n'ai pas assez de moyens financiers. les mots écrits doivent être clairs, concis et au présent.


une fois cela terminé, plis le bout de papier et place-le sous un verre rempli d'eau douce (sans fluore) dans lequel tu auras préalablement mis du gros sel. pourquoi? parce que le gros sel (ou le sel d'epsom) est un agent protecteur qui absorbe le négatif avant même qu'il nous atteigne ou pendant qu'il nous englobe, c'est selon la situation. tu vas ensuite déposer le verre d'eau près d'une fenêtre et l'oublier là pour vingt-quatre heures. le gros sel va absorber le message, donc l'énergie écrite, puis la transmuter en quelque chose de positif. le lendemain, prends le verre d'eau et jette son contenu à l'extérieur ou dans la cuvette. ne le bois pas et ne le jette pas dans un pot de fleurs. c'est important. ensuite, brûle le bout de papier pour créer un équilibre des forces entre l'eau et le feu. fin.


LA DEUXIÈME ÉTAPE


pour terminer le rituel du verre d'eau magique, prends un nouveau bout de papier sur lequel tu dois maintenant écrire une phrase positive en lien avec ton souhait. exemple du premier exemple : je vis une relation amoureuse sérieuse et sereine. encore une fois, le tout doit être au présent et écris avec beaucoup de simplicité. tu es ton souhait et tu vis ton souhait même si ce n'est pas encore véridique. exemple du deuxième exemple : j'ai une entrée importante d'argent dans mon compte bancaire ou je vis de l'abondance pour la réalisation de mon projet ou je suis succès, tout simplement.


tu plis en deux ou en quatre le bout de papier et tu le mets sous un nouveau verre d'eau douce que tu déposes près de la fenêtre pour au moins vingt-quatre heures. ça peut être plus et tu peux le laisser plusieurs jours. chaque jour de plus toutefois, reviens le voir et en le tenant dans tes mains, manifeste au présent la réalisation des écrits. fin.


SYNTHÈSE


une fois que le rituel est fait, il faut laisser le temps au temps d'agir. il faut même souvent attendre plusieurs lunaisons avant de se rendre compte que le tout s'est exaucé. c'est donc important de pratiquer le laisser-aller dès la fin dudit rituel et de ne plus y penser, car c'est avec cette action que la réalisation peut survenir plus rapidement.

0 commentaire