Rechercher

PLEINE LUNE EN LION EN SYMBIOSE AVEC VÉNUS CONJOINTE À MARS

cette pleine en lion (du 16 février), qui se déroule dans le signe du verseau alors que dans le ciel, vénus et mars, les amants du zodiaque, se rencontrent le temps d'une nuit clandestine de folies sexuelles, risque d'être assez perturbatrice et d'être aussi la genèse d'une toute nouvelle vie ou façon de voir la vie pour plusieurs personnes.



VÉNUS CONJOINTE À MARS : INTENSITÉ AFFECTIVE


déjà, les effets de ce transit rare, et donc très puissant, qu'est la rencontre dans le ciel de vénus et de mars, les amants du zodiaque, se font déjà ressentir (en date du 11 février) et risquent de rendre tout du relationnel très passionnel, surtout sous la chaleur presque indécente d'une pleine lune en lion. leur conjonction exacte et totale surviendra le 16 février, en même temps que la pleine lune du mois, dans le signe du lion.


en somme, le transit de vénus en conjonction avec mars augmentera ton désir de relations intimes pendant au moins deux semaines. poussé-e par un besoin intense de satisfaction sexuelle, il se pourrait que tu deviennes très direct dans ta recherche d'un partenaire sexuel, et puisque plusieurs personnes seront dans les mêmes énergies, en particulier ceux ayant un mars prédominant dans leur charte astrale et une vénus sous un signe d'eau, les phéromones se sentiront un peu partout. par contre, puisque toutes ces énergies se déroulent dans le signe visionnaire du verseau, il y a de fortes chances que des coups de foudre surviennent de manière complètement inattendue. ces coups de foudre ne seront pas forcément passagers ou éphémères, mais plutôt le début d'une grande et passionnante relation amoureuse. c'est aussi le moment parfait pour l'union de flammes jumelles et d'âmes soeurs.


autrement, tu risques de te sentir plus tendre et plus sensuel à la fois, augmentant tes chances de trouver l'amour en ce moment, surtout si tu es un célibataire en quête d'une histoire sérieuse. les signes cardinaux auront du sex-appeal à revendre et un fou charisme, de même que les signes de feu. la romance sera donc au rendez-vous et avec mercure, le roi de la communication, qui est tout près dans le ciel, les gens seront plus dans un mood social qu'à l'habitude, surtout plus qu'en janvier, dans tous les cas.


PLAISIR ET INDÉCENCE


le lion est souvent décrit comme un signe ayant beaucoup de vitalité, un côté chaleureux mais aussi charmeur et, disons-le, narcissique et arrogant. il est souvent le mal-aimé du zodiaque, en fait. c'est également un signe ayant la capacité de prendre la vie sous son meilleur angle. en effet, même dans les situations les plus compliquées, ce félin parvient à voir du positif. c'est pourquoi nous pensons que cette pleine lune de février favorisera les initiatives, les projets novateurs et l'action en général, surtout si beaucoup de problèmes et de changements sont survenus pour toi au cours des derniers mois. c'est aussi une période idéale pour développer et affiner sa confiance en soi ; et avec cette conjonction avec vénus et mars dans le ciel, l'indécence par les mots pour inviter au plaisir de la chair risque de survenir pour plusieurs personnes.


la communication, surtout verbale, sera également mise à l'honneur pendant cette pleine lune. les personnes timides ou casanières auront donc des facilités pour se dépasser, pour aller à l'encontre de leur positionnement par rapport aux autres. on pourra donc assister à une augmentation des rencontres sociales et on pourra constater que beaucoup de gens se seront donné comme mission de passer plus de temps à l'extérieur de chez eux afin de favoriser les échanges... avec des inconnus.


QU'EST-CE QU'UNE PLEINE LUNE?


la pleine lune est toujours LE moment le plus intense d'une lunaison, car il s'agit du moment où la lune est en presque parfaite opposition avec le soleil. en astrologie, le soleil représente l'énergie vitale et la personnalité profonde, tandis que la lune, elle, incarne les émotions et la féminité. cette dernière permet de mettre en lumière ce qui se cache au plus profond de nous, autrement dit notre face cachée.


au cours d’une pleine lune, la lune décroît et encourage les moments de mise au point et d’introspection. ses effets sont difficiles à mesurer, étant propres à chaque individu. chez june toutefois, on croit que c'est la période idéale pour récolter les graines de ce que l’on a semé auparavant ou du moins, manifester à la nouvelle lune précédante, celle en balance par exemple. ainsi, la pleine lune t'invite à délaisser des projets qui ne tiennent plus la route ou à rompre avec ce qui a été entrepris, mais qui ne te convient plus.


plusieurs personnes ont, à l'approche d'une pleine lune, la difficulté de bien dormir, font de l'insomnie ou encore, ont de la difficulté à trouver une constance dans leurs émotions. la raison derrière cela est que l'énergie de la pleine lune fait bouillonner l'intérieur en vue d'un grand nettoyage ou remise en question. c'est normal. ne te mets pas trop de pression.



CONSEILS D'ORACLE


premiere énergie : l'écriture / les mots / ton récit

deuxième énergie (double) : la torche sacrée et le cerf

synthèse des lames : porte attention aux signes


lors de la pleine lune en cancer du mois dernier, on t'avait donné comme conseil de tracer ta propre voie afin d'acquérir tous tes désirs. ce mois-ci, pour cette pleine en lion et avec comme première énergie la carte du mot et du récit, on t'informe, si le message résonne jusqu'à toi évidemment, que tu as su bien discerner ce qu'il te fallait et que tu as bel et bien entamé l'écriture de ta vie présente, mais également future, puisque le temps est fluide et n'existe pas vraiment. ainsi, on te propose, en février, de commencer l'écriture d'un nouveau volet de ta vie, quelque chose d'inusité et d'extraordinaire. les changements majeurs survenus lors des six derniers mois n'y sont pas pour rien, tu es prêt-e. assure-toi juste que chaque mot que tu écris soit en symbiose avec ta personne et ton coeur.


avec la double énergie, on te met en garde de pièges, de faux visages et d'embuches qui peuvent survenir lors de ton nouveau périple. on te demande de porter une attention particulière aux signes que la vie va t'envoyer au cours du prochain mois. on t'informe aussi qu'il y a une information importante qui t'est cachée pour l'instant, mais qu'en pratiquant la paix et la cadence, tu risques fort bien de trouver le pot aux roses. quelqu'un dans ton entourage risque également de perdre des plumes ; sans doute que cette personne te mentait depuis longtemps. en somme, il va falloir déjouer les aléas de la vie pour continuer à écrire ta propre voie et tes nouveaux chapitres. tu vas réussir si tu t'accordes de la solitude par moment, entre chaque étape, pour réfléchir à tout ce qui s'est passé et ainsi, éviter les fameux pièges.


0 commentaire