Rechercher

LES ÉNERGIES DE MI-OCTOBRE À NOVEMBRE

avec cette nouvelle lunaison qui s'est s'entamée grâce à la nouvelle lune en balance (du 6 octobre) et qui se poursuivra jusqu'à celle du mois de novembre, en scorpion cette fois-ci (le 4 novembre), plusieurs choses ont changées et/ou changeront. on te partage donc les énergies avec lesquelles tu risques de vivre pour les prochaines semaines. du même coup, mets en oeuvre nos conseils pratiques que l'on a élaborés en fonction des cartes de tarot que notre médium a sorti pour le collectif.



CONSEILS DU TAROT


première énergie : la trois de bâton inversé

deuxième énergie : le diable (XV)

troisième carte (synthèse) : la cinq de bâton


(prendre note que les énergies sont particulières et qu'elles ne résonneront pas avec tout le monde. si elles te parlent, suis les conseils et surtout, ne t'enflamme pas.)


comme première carte, la trois de bâton inversé suggère de manière assez frappante (et donc, impossible à contourner, d'autant plus qu'en synthèse se trouve la continuité de cette énergie de défis et de complications) que des obstacles se pointeront le bout du nez au tout début de cette nouvelle lunaison. ces obstacles sont utiles et tu te dois de les vivre loin du déni et de la frustration, c'est le conseil avec cette carte, puisqu'ils arrivent pour te faire prendre conscience de tout l'avancement que tu as accompli et pour que tu puisses réaliser que tout ton récent travail n'a pas servi à rien, car il t'a aidé à te munir de courage et de force. l'éclaircissement est proche et ton avenir est prometteur. tu dois juste encore corriger certaines manies ou travailler sur certaines facettes de ton projet professionnel, personnel ou amoureux.


prends le temps de planifier ton avenir en ce début de nouvelle lunaison, surtout si tu as un rêve ou des objectifs précis à atteindre au cours de la prochaine année. ton avenir commence dans le moment présent.


~~~


en deuxième énergie, on se retrouve avec quelque chose de fort et de puissant. le premier mot qui nous est venu à l'esprit au moment du tirage fut « intensité »! en effet, on a l'impression que la prochaine lunaison sera intense et qu'elle nous fera vivre toutes sortes d'émotions. la carte du diable peut également exprimer l'envie de sensualité et/ou d'une sexualité un peu plus dépravée qu'à l'habitude. on t'invite à explorer toutes tes envies si elles sont commises évidemment avec consentement.


également, la carte du diable évoque qu'un sentiment de vide et de recherche active d'accomplissements dans ta vie pour combler un manque peut te secouer quelques heures ici et là pendant la prochaine lunaison. le ressenti sera passager. pendant ces heures toutefois, évite de tomber dans l'opulence et l'excès sous toutes formes. ça nous semble pas être le moment idéal pour faire de grosses dépenses ou pour abuser de tout ce qui peut vite devenir illicite.


~~~


en synthèse, il s'agit de l'évolution naturelle de la première énergie. les défis, les obstacles et les complications ne sont peut-être pas encore dépassés puisque tu te retrouves sans doute au pied du mur, à un tournant majeur de la vie. on ne va pas te mentir, ce n'est pas une excellente carte en synthèse. comme on est d'avis que le positif prime sur le négatif, on te suggère de vraiment t'éloigner dans le calme de la situation pour avoir accès à un portrait global de cette dernière, puisque si des blocages surviennent, c'est que tu ne t'en allais peut-être pas dans la bonne direction ou que quelque chose doit être modifié tout de suite afin qu'un avancement positif survienne. lorsque tu auras trouvé ce qui fait obstruction à la suite, tout se débloquera et tu retrouveras des énergies plus sereines.


autrement, si tu subis plusieurs changements désagréables un à la suite de l'autre, dis-toi que ces changements sont certes difficiles, mais qu'ils offrent une opportunité d'apprentissage. il y a peut-être plus à récupérer d'enseignement que ce que tu pensais au début. ainsi, en dernier conseil, on te dit de rester connecté aux meilleurs éléments de ce que tu as perdu, si perte il y a eu pendant le lot de changements.





0 commentaire