Rechercher

LOI DE L'ATTRACTION : POSE TES INTENTIONS GRÂCE AU CYCLE DE LA LUNE

Dernière mise à jour : 9 janv.

tu souhaites pratiquer la loi de l'attraction et manifester des intentions concises dans ton quotidien afin de vivre ta pleine expansion en tant qu'être humain? si oui, découvre comment parfaire cette pratique grâce au cycle de la lune.



QU'EST-CE QUE LA LOI DE L'ATTRACTION?


le pouvoir de la loi de l'attraction représente la force non visible qui relie toutes les choses entre elles. la force visible se définit par de l'énergie et de l'information dont est composé le corps humain et l'environnement global et même, l'immatériel. l'attraction, c'est donc, de un, l'énergie qui fait que le monde fonctionne comme il fonctionne et que toute chose est ce qu'elle tandis que, de deux, l'information représente ce que l'on transmet par une action énergétique à l'énergie. tout est donc dans tout. ce pouvoir est en permanence autour de toi, de tout le monde, et régit tout ce qui se passe dans la vie, chaque jour, chaque minute, chaque seconde.


comme tout est temporaire et cyclique dans la vie en raison de la force visible de tous, il est donc primordial d'être en conscience positive lors de la manifestation de nos intentions afin de les attirer à nous et qu'elles se réalisent positivement, sans contrecoups. ainsi, la loi de l'attraction est une pratique sérieuse qui ne doit pas être faite à la légère de par le risque qu'elle puisse exaucer le contraire de ce qu'on désirait réellement. voici donc des actions concrètes à faire en tout temps (avant, après et pendant) la pratique de la loi de l'attraction qui devient, pour les érudits, une routine, primordiale au quotidien.


01. faire de la méditation et/ou pratiquer toutes les techniques de respiration profonde.

02. employer l'affirmation positive pleine conscience et permanente. tout est positif pour toi, même si ce qui survient peut te paraître négatif sur le coup. n'oublie pas, rien n'arrive pour rien. il faut parfois subir une perte pour obtenir un voeu cher (ou un acquis).

03. y croire, de toute sa force vitale. y croire au point d'être persuadé-e que ton voeu est déjà à ta portée, entre tes mains, réalisé et obtenu. exemple : je suis dans une relation amoureuse réciproque. cette intention sous forme d'affirmation (voeu) stipule que tu es déjà dans une relation tel que souhaité (acquis) alors que tu es pourtant célibataire et en paix avec l'idée de l'être. (réalité).

04. écouter des fréquences auditives vibratoires de manifestation.

05. exercer un travail minime pour l'obtention du voeu ; 20% de nos actions quotidiennes proposent un 80% de résultats positifs ; or 80% d'actions quotidiennes donnent un 20% de résultats positifs puisque l'énergie devient ainsi submergée par trop d'informations.

06. monter un moodboard pour visualiser en tout temps toutes tes intentions / voeux.

07. pour amplifier ton pouvoir, tu peux faire le rituel du verre d'eau magique.


LE CYCLE DE LA LUNE POUR T'AIDER


comme mentionné plus haut, tout est cyclique et temporaire. ainsi, rien ne va apparaître par hasard ou par magie dans ta vie. c'est pourquoi suivre le cycle lunaire est important, car chaque lune du cycle propose une ambiance, un mindset et te donne une marche à suivre en fonction des énergies lunaires. il faut aussi comprendre que la loi de l'attraction demande du temps, de la patience et surtout, de la constance. en règle générale, il te faudra attendre jusqu'à six lunaisons (cycle lunaire étalé sur un mois) avant d'entrevoir des signes concrets pour que tu comprennes que tes intentions (voeux) sont sur le point (ou sont en train) de trouver un dénouement heureux. chaque fois qu'une nouvelle lunaison s'entame, à la nouvelle lune, tu peux ainsi demander de nouveau la même intention qu'au début de la lunaison passée (si tu es parvenu-e au laisser-aller complet) et/ou en joindre une ou des nouvelles.


il est important de demeurer concis-e dans tes demandes, de remercier l'univers et d'être dans la gratitude lorsque tu obtiens ce que tu désirais. l'univers travaille pour toi et jamais contre toi, alors le remercier est la moindre des choses.

0 commentaire