Rechercher

LA SAISON DE LA BALANCE

Dernière mise à jour : sept. 23

découvre nos judicieux conseils pour profiter au maximum de la saison de ce signe d'air.



cette année, la saison de la balance débute le 22 septembre et va se poursuivre jusqu’au 23 octobre. les dates changent plus ou moins chaque année puisque la terre ne met pas exactement 365 jours à faire le tour du soleil.


on a pensé qu'il te serait intéressant et surtout constructif d'avoir en ta possession mentale quelques conseils pour vivre cette saison sans trop d'épuisement globale, surtout qu'elle se déroule cette année pendant que mercure exécute sa rétrograde. étant donné que la balance est associée à vénus, planète de l'amour, de la romance et du partenariat, si tu mets bien en oeuvre nos huit conseils, tu risques de vivre un mois romantique à souhait, célibataire ou pas, ou un mois riche du point de vue relationnel.


CONSEILS PRATIQUES


01. sois tolérant envers les gens, surtout ceux provenant du passé qui te refont coucou. 02. le partage de connaissance avec autrui et l'entraide sont de mise.

03. contrairement à la balance qui utilise de son charme à outrance mais de manière efficace et contrôlée, toi, vaudrait mieux y aller par parcimonie et d'être plus dans le compliment que le flirt. 04. fais des compromis pour éviter au maximum les rapports de force. 05. même s'il faut peser ses mots pendant que mercure effectue sa rétrograde, la balance, elle, te suggère plutôt de parler de tes sentiments à tes proches, calmement, pour ne rien garder pour soi, surtout pas s'il s'agit de colère ou de frustration, risque à exploser tout croche en novembre autrement. 06. si l'occasion se présente, fais la paix avec ton passé. 07. tente d'avoir au possible une vie équilibrée à tous les niveaux et évite les excès.

08. ne t'empresse pas dans rien et si tu as un projet artistique à faire vivre, ton imaginaire sera ton meilleur ami pour la saison à venir.


CARTES D'ORACLE



notre guide spirituel avait deux messages à te dire pour que tu puisses les mettre en pratique au cours des prochaines semaines. les voici...


01. les conclusions sont à portée de main.


comprendre : si tu subis une problématique dans un projet x ou au travail ou dans une relation, sache que la résolution au problème est proche, dans ta mire. il faut souvent regarder ailleurs un instant pour trouver une solution efficace.


02. aie foi en tes rêves.


comprendre : quand on croit en nos rêves et qu'on met l'énergie adéquate, pas trop ni trop peu, ils se réalisent. souviens-toi juste que c'est chaque chose en son temps.

0 commentaire